Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)
 ( MàJ: 02/01/2014 )


Ceci est un Blog par Mylène (MyLzz59)

Mirana [Ch.04]

« Je l’interromps, totalement égarée: "Etes-vous en train de m’expliquer que Mirana est un homme ??" Celle-ci pousse aussitôt un cri, avant de se mettre à pleurer: "Naan !!" La marquise lui sert fort la main, et reprend la parole: "Non. Les transformistes que vous avez vus ici, et moi aussi, nous sommes des hommes. Nous nous déguisons en femmes pour le spectacle, et parce que nous aimons cela. Mais une fois le show fini, vous l’avez vu, nous reprenons notre existence d’hommes. Certains d’entre nous aiment les femmes, d’autres les hommes, mais aucun de nous ne se sent femme. Mirana, au contraire, a toujours été une fille. Mais il arrive parfois que la nature commette des erreurs, en l’occurrence elle l’a affublée d’un corps de garçon. Mais Mirana n’a jamais pu se résigner à vivre comme un garçon, et très tôt, dès que cela lui a été possible, elle a commencé un traitement hormonal. Elle n’a pas laissé le temps à son corps de devenir trop masculin, c’est grâce à cela qu’elle est si mignonne aujourd’hui." J’acquiesce, ce qui la fait rougir.

"Mirana a déjà pu s’offrir quelques opérations de chirurgie esthétique…" "Les seins ?", interromps-je. "Non, mes seins ne sont pas faux, ils ont vraiment poussé ainsi", répond l’intéressée, avant que ne reprenne la marquise: "Il s’agit essentiellement de chirurgie faciale, mâchoire, pomme d’Adam, implantation des cheveux, arête du nez. Des détails à côté de la dernière opération qu’il lui reste à faire." "Quelle est-elle ?", demandé-je, sincèrement concernée. "Une vaginoplastie. C’est une opération lourde et coûteuse, mais qui achèvera la transformation de Mirana." "C’est le changement de sexe ?", m’exclamé-je, contente d’avoir compris. "Exactement", répond Mirana, "il existe plusieurs façons de fabriquer un néovagin. On peut retourner la peau du pénis vers l’intérieur s’il est de dimensions suffisantes, on peut aussi prélever de la peau à différents endroits comme sur l’avant-bras, mais le mieux reste de prélever une partie de l’intestin car ainsi on conserve la lubrification naturelle. C’est hélas la plus délicate aussi."

J’apprends aussi que le pays le plus avancé en technologies de réassignation est la Thaïlande, alors que notre pays reste très arriéré sur le sujet, que la réassignation, outre de faire de Mirana une vraie femme, lui est indispensable pour obtenir un changement d’état civil et donc des papiers d’identité féminine, et que la marquise a été en quelque sorte sa seconde maman, celle qui a recueilli et soutenu Mirana il y a quelques années, quand sa vraie famille l’a rejetée.

Nous finissons par prendre congé de la marquise, quand Mirana me demande très sérieusement si, maintenant que je connais son histoire, je souhaite récupérer ma fleur et lui tourner les talons. Ma réponse est sans parole mais, je suppose, suffisamment explicite: un roulage de pelle.

Si elle décidait d’aller se faire opérer en Thaïlande, le jour où ses finances le lui permettront, alors je serais du voyage, à ses côtés. Mais en attendant, ma voiture file en direction de chez moi, où nous allons continuer de fêter Noël, Mirana et moi, jusqu’au bout de la nuit. Et le premier de mes projets, elle ne le sait pas encore, sera, à peine la porte automatique de mon garage refermée, de lui offrir une fellation directement sur le siège de la voiture, afin de lui faire comprendre que je suis tombée amoureuse d’elle indépendamment de ce qu’elle a entre les jambes. Mirana, tu es mon plus beau cadeau de Noël. Le plus inattendu aussi. Je t’aime.
»

Fin Nan, il reste encore un dernier chapitre, formé de l'épilogue !


-MyLzz59-

7 commentaires:

MyLzz59 a dit…

Ben voilà. Ce dernier chapitre signe la fin de cette histoire.. Enfin presque :P

Car il reste un ..épilogue ;) Comme dans l'histoire précédente, quand y'en a plus.. :D

Cet épilogue vous laisse entrevoir .. Oh et puis non ;)

Plus sérieusement, je vous propose la chose suivante: je vais différer la parution de l'épilogue (de quelques jours), afin de vous laisser concocter votre propre épilogue, histoire de voir si on aura pensé aux mêmes choses !

Oh, je n'attends pas forcément quelque chose de très rédigé, des idées suffiront :)

Bonne lecture, et bonne cogitation :*
-MyLzz59-

Stéphane a dit…

Je n'osais imaginer une fin autre qu'une Happy End! ;)

Pour ton challenge, (tu n'imagines pas l "épreuve" que c'est!) je reporte la réflexion (courageusement :D) à demain... :)

Bisous Miss :*

Stéphane a dit…

Alors, scénario à l américaine ( il va falloir visualiser les images mentalement ! hein?! ;) parce que dans mon esprit c est transposé à l écran! :D):
Imaginez une vaste étendue déserte face à la mer, un beau soleil couchant,un bambin qui court sur la plage ....le plan se resserre sur le visage de l enfant... un visage pas totalement inconnu, presque familier.... Mirana sans l être vraiment... :-) (tout le monde comprend là, non!? :D)
Travelling: deux femmes assises sur le sable regardent la fillette jouer avec son cerf-volant...Mirana et sa compagne( notre narratrice) .....nous sommes quelques années plus tard...cette dernière a donné naissance à cette enfant qui gambade, là ,conçue une nuit de Noël, quatre ans plus tôt...
Générique de fin ... et en incrustation ( comme les cinéastes adorent le faire) le texte:


«Il y a deux mois, Mirana est revenue d’un voyage un peu spécial en Thaïlande...
elle est femme...»

voila...maintenant il ne vous reste qu à agrémenter à votre convenance. ;-)

bisous!

MyLzz59 a dit…

Woaw :-o Là chuis admirative, Taz !!

Je me demande si je ne vais pas jeter mon épilogue et le remplacer par le tien :)

D'ailleurs, la prochaine histoire, si c'était toi qui l'écrivais ? ;) Chuis sûre qu'elle serait chouette :)

:* Taz,
-MyLzz59-

Stéphane a dit…

:D
ben tiens! manquerait plus que ça!!!!

et pour l'histoire, c'est impossible...:p

Bisou Mylène.
(et merci pour le généreux Woaw. :*)

Delph' a dit…

Et bien je t'en donne un autre Taz : WOUAW !
J'adore ton épilogue.

Comme j'ai pu le constater au fil de mes lectures, je tiens à souligner ton sens du respect et de la tolérance Mylzz.
Toutes tes histoires, quelqu'en soient les particularités, gardent toujours ce fil conducteur et pour ça je te dis Bravo et Merci.

De plus, qui sait, ces petits romans servirons peut-être à quelques uns ou unes qui se posent des questions ou cherchent un peu de reconnaissance.

quand à proposer un épilogue ... même si l'inspiration était là, j'aime beaucoup ce lui de Taz.

Bizzz

MyLzz59 a dit…

:* Delph'

Je constate qu'on est d'accord quant à l'épilogue de Taz :)

Tu parles de respect et de tolérance, c'est sûr ! Déjà j'estime que le minimum quand on en attend à son propre égard consiste à en faire preuve à l'égard des autres..

Même si nous sommes franchement nombreux/ses sur ce p'tit caillou qu'est la Terre, je me laisse aller à croire qu'on pourrait réussir à y vivre en paix et en harmonie, non pas dans l'uniformisation de l'autre mais dans la prise en compte, la compréhension des différences de l'autre.

Oui je sais, c'est sans doute hautement utopique au vu de ce que l'on nous "vend" aux différents journaux télévisés, mais je veux quand même penser qu'on finira par y parvenir un jour. Le chemin sera long, mais possible ..si nous y croyons !

La plupart des phobies (xéno, homo, etc..) viennent de la méconnaissance de l'autre, qui laisse grande ouverte la porte à tous les délires les plus inavouables..

Bref.. Merci pour ton compliment :*

Et si mes histoires, comme tu l'évoques, peuvent venir en aide ne serait-ce qu'à une seule personne qui se cherche, alors ce blog n'aura pas été inutile.. :)

En attendant je les écris d'abord par plaisir, et si j'arrive à vous le faire partager, alors j'en suis contente :)

Bisous :* encore, Delph'
-MyLzz59-