Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)
 ( MàJ: 02/01/2014 )


Ceci est un Blog par Mylène (MyLzz59)

Bienvenue :)

Bienvenue, Internaute, permets-moi de te présenter ce lieu..


Je suis Mylène (MyLzz59), et peut-être connaissais-tu déjà
Chez MyLzz59 (http://chez-mylzz59.blogspot.fr)
mon blog originel:

peut-être même en proviens-tu, par la magie d'un lien..


Ce blog (je te rassure il subsistera) a une allure généraliste voire "fourre-tout", et force m'est de constater que je l'ai moi-même quelque peu déserté ces derniers mois, étant entre autres allée "perdre du temps" à tenter de rétablir un peu de vérité sur des sanctuaires de connerie homophobe comme le net aime hélas à en héberger..

Ces vacances d'été 2012 m'auront permis de faire le point, en absence de connexion, sur la direction que je voulais donner à mon blog, et il m'est apparu évident qu'il me fallait séparer les histoires du reste du blog. Ainsi est né Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr) , un blog conséquence (un avatar) de mon blog originel.

Ce blog a un aspect bien différent, une seule marge (ci à droite), dans laquelle sont listées toutes les histoires, dans leur ordre chronologique d'origine. Celles qui ont été transférées de mon blog originel, conservent les commentaires qu'elles portaient. Seuls les liens et les textes de présentation ont été remis en forme.

_ (ô.ô) LES NOUVEAUTÉS (ô.ô) _

Et puis, comme ce lieu est appelé à vivre, je le démarre d'entrée avec non pas UNE nouvelle histoire, mais DEUX des trois nouvelles histoires que j'ai écrites durant ces vacances d'été 2012, et directement dans leur intégralité ! Cherche donc cette rubrique dans la marge droite, j'y listerai au fur et à mesure les histoires nouvellement mises en ligne..

Même si chaque histoire possède sa propre présentation (dans le premier chapitre), voici ci-dessous un p'tit mot à propos de ces deux premières inédites :

"Enfin Dans l'Eau" (1 seul chapitre)
Premier texte non publié originellement chez MyLzz59 !! Que dire de ce texte ?
Que ce n'est toujours pas "Mylène à la Plage", dont j'ai repris le visuel ?? :D
Ce visuel, une photo du manuscrit de "Sable", sur le ..sable de la plage du Pyla-sur-Mer,
où a également été écrite cette histoire-ci..


"Quinze Août 2012" (en 7 chapitres)
MERCI DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE MISE EN GARDE
N'ayant pu réagir "à chaud" pour cause d'absence de connexion sur mon lieu de vacances, j'ai opté pour une forme différente, une histoire qui commence lors de la Messe de l'Assomption ce 15 Août 2012, et qui aurait très bien pu, hélas, relater un fait réel, tant la connerie humaine peut être dévastatrice...
Une histoire vraiment particulière, dérangeante sans doute, de par son thème très lié à ma religion (catholique), et qui est à l'opposé du côté "gentillet" (happy ending) de tout ce que j'ai pu écrire jusqu'ici.


Bonne lecture, n'hésitez pas à laisser des commentaires !


-MyLzz59-