Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)
 ( MàJ: 02/01/2014 )


Ceci est un Blog par Mylène (MyLzz59)

Nouvelles Histoires (suite)

"Je Roule Toute Seule..." (02/01/2014, 1 seul chapitre)
Nouvelle Année, Nouvelle Histoire. Pas vraiment de rapport avec Noël, à peine une allusion, pour cet écrit
en un chapitre, dont les deux protagonistes nocturnes sont une femme amoureuse, et sa luxueuse berline.
Non, il ne s'agit pas d'Alyx..
« Je roule toute seule dans ma voiture, comme dans cette chanson sans prétention de l'un des plus beaux albums que je connaisse, cependant pas d'arbre qui défile dans les faisceaux blancs de mes phares, juste les bandes de chaque côté de ma voie qui s'illuminent à mon passage puis s'éteignent, magie du xénon.
Il doit être un peu plus de deux heures du matin, de la nuit devrait-on dire [..]
»



-MyLzz59-