Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)
 ( MàJ: 02/01/2014 )


Ceci est un Blog par Mylène (MyLzz59)

Sable [Ch.13]

« Elle prend place à côté de moi, et pose sa tête sur mon épaule. Je l'entoure de mes bras. J'aurais aimé que ce moment pur se prolonge encore un peu. Hélas, sortant de la douche et sans doute peu habituée à rester si peu vêtue, ma fée avoue avoir un peu froid. Je le comprends comme une invitation à nous blottir sous la couette. Ce que nous faisons. Elle me regarde, ses yeux me transmettent toutes ces choses qu'elle n'arrive pas à me formuler. Nos mains se sont retrouvées. "Je suis heureuse", me dit-elle. Nos mains se quittent pour mieux nous coller l'une contre l'autre. L'une des siennes se pose sur mon flanc, l'une des miennes vient lui caresser la fesse. Elle ne s'enhardira pas davantage. Je n'irai pas plus loin. Pas ce soir, pas cette nuit. Car ma fée n'est pas une aventure d'un soir, pas une aventure d'une nuit. Nous allons simplement nous couvrir de caresses et de tendres baisers avec la langue, jusqu'à ce que le sommeil nous submerge. Prudentes nous éteignons la lampe, la lumière extérieure nous suffira. Nous lui offrons nos soupirs chastes.

J'ouvre un œil. La chambre est déjà fort lumineuse, le soleil d'été bien plus matinal que moi. Le visage de ma fée me surplombe. Elle est à califourchon sur moi. Je ne l'ai même pas sentie prendre cette position. Elle me regarde en souriant. Même au réveil elle est magnifique. "Bonjour", dis-je. "Bonjour mon amour", me répond-elle, avant de m'embrasser délicatement. Dès qu'il m'est de nouveau possible de parler, je lui demande: "Vous ne regrettez pas… ?" Elle m'interrompt: "Si, une chose." Devant mon expression étonnée, elle enchaîne d'un clin d'œil: "Ne vous avoir rencontrée que maintenant." Elle ne dira rien de plus, elle s'est jetée sur ma bouche.

Mes mains partent machinalement à la conquête de son dos, mais n'osent descendre plus bas que ses reins. Elle m'attrape l'une d'elles et me la pose sur ses fesses. "Mmh ?", émets-je. "Mm-mh", répond-elle, sans interrompre notre baiser. Je ne m'y attendais pas aussi rapidement, étant décidée à la laisser prendre les initiatives au fur et à mesure qu'elle s'y sentira prête. Je continue donc mes caresses sur l'endroit demandé. Son souffle se fait moins discret. Petit à petit je descends plus bas, vers la naissance des jambes. Mes doigts massent tendrement cette peau si douce, de chaque côté de l'extérieur de son intimité. Elle pousse un petit cri de surprise, je m'arrête. Je lis dans son regard qu'elle me demande de reprendre. Sa respiration s'entrecoupe de légers gémissements, parfois ses dents touchent les miennes. Son bassin commence à s'animer, je tente de suivre le mouvement. Elle-même se cramponne à mon visage pour ne pas perdre le fil de notre baiser, dépassée par les soubresauts de son bas-ventre. A remuer ainsi, ce que je souhaitais éviter se produit, mes doigts glissent et atterrissent en elle.

Sa réaction ne se fait pas attendre, tout son corps se redresse dans un râle. Je me fige, terrorisée d'avoir malgré moi commis ce qu'elle a reproché aux garçons. Bien au contraire, elle saisit ma main et me l'enfonce sans retenue aucune. Je ne la reconnais pas. Est-ce bien ma fée ?

J'obtempère. Mes doigts s'agitent sans peine tant l'endroit est trempé. Ma fée se tortille en tous sens, se mordant la lèvre pour ne pas crier. Je m'applique consciencieusement, même si j'ai l'impression de rêver, en ce moment. Ma fée est comme dans un état second. Ses yeux roulent dans leurs orbites, ses mains pétrissent frénétiquement ses seins, sa tête vole de gauche et de droite. Toute une gamme de petits gémissements s'échappe d'elle. Spectacle contagieux, d'ailleurs mon bas-ventre ne tarde pas à se retrouver contaminé, atteint des mêmes soubresauts… Je me concentre néanmoins sur mon va-et-vient, je fais de mon mieux en pareille situation.

Soudain tout son corps se contracte et se fige. Sa respiration se bloque. Son visage crispé est rouge intense. Je la regarde, inquiète. Elle pousse un râle et retombe lourdement sur le lit. Excepté sa respiration, elle ne bouge plus. Je guette une réaction. Ses yeux se rouvrent, me cherchent. "Merci", me dit-elle simplement, de sa si douce voix. Je lui souris, je n'ose la toucher. Et vu l'état de mes doigts… Je les porte à ma bouche, et les lèche copieusement. Cela l'étonne. "Que faîtes-vous ?" Je réponds malicieusement: "Je vous goûte". Elle réalise que ce sont ses sécrétions dont je me délecte. "Oh !!" "Vous êtes délicieuse. Vous l'ignoriez ?", dis-je. Je me doutais que cela lui était étranger. "Vous voulez goûter ?", demandé-je. Elle me regarde, ne sachant que dire. Je replonge délicatement mes doigts à sa source, et les lui mets sous le nez. "Allez-y sans crainte." Elle se risque d'abord timidement, puis se met à laper. J'assiste à un moment magique, j'en suis consciente. Apparemment, elle s'apprécie…
»

-MyLzz59-

4 commentaires:

Stéphane a dit…

Malgré mes cinq ans et quelques poussières, j ai transgressé tes recommandations...:)
et m en félicite! ;)
Évidemment, tout ingénu que je suis, j avais parié pour la première nuit...(je te l enlève de la bouche: 'bien un gars ça! :D)
...donc tout surpris à la fin du premier paragraphe: " eh ben!? et alors?! il ne s'est rien passé! ";)
Tu nous rassures aussitôt, au saut du lit.( c est une expression , hein, parce qu'apparemment personne n a sauté du lit, enfin, pas au sens où un dico pour le primaire l entend..oui malgré mes cinq ans , je suis déjà au primaire, (vous aurez remarqué, je sais lire et écrire) mais je m'égare là...:D L'instant est solennel, c est la première fois pour notre Fée.. (je dis "notre" parce qu'elle fait parti de mon univers à présent...)


Bisou Mylène.:*

Delph' a dit…

Et bien moi c'est mon passage favori ce premier paragraphe Taz. La découverte mutuelle au fil de douces et tendre carresses.

Stéphane a dit…

Coucou Delph'..
tu sais je n'ai pas dit que je n aimais pas ni que j étais déçu...c était juste un clin d'œil sur la chronologie...:D

mais à ton avis, que nous réservent donc les quatre prochains chapitres? ;)

bizz!

MyLzz59 a dit…

Bisous vous deux :*

A Taz: 5 ans ? Rhôô ça fait un peu moins qu'on se connaît au travers de blogs divers, mais on y viendra bientôt :)

Ben non, il ne s'est rien passé la première nuit :P Parce que la fée n'est pas une aventure d'une nuit ;)

Le câlin au réveil est d'ailleurs à l'initiative de la fée, "je" a juste "dérapé" :D

"Sauté du lit" :P Tss.. Taz :)

A Delph': ben vi, c'est tout mimi :) Même si j'ai un p'tit doute quant au dernier mot dudit paragraphe :P

Plus sérieusement, même si nous avons tous ici une inclination pour le même sexe, il n'est évidemment pas une seule façon de l'exprimer, certaines aimant se faire sauter dessus d'entrée (ou sauter elles-mêmes), et d'autres apprécient de prolonger cet instant de complicité qui précède "l'acte" proprement dit :)

Personnellement, je choisirais le dernier paragraphe, moi :P

Bisous encore :*
-MyLzz59-